Premier League - Chelsea / Thibaut Courtois : " Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent "

Premier League - Chelsea / Thibaut Courtois : " Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent "©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 26 mars 2018 à 14h20

Libre en juin 2019, le gardien de but de Chelsea ne supporte plus toutes les spéculations à son sujet. Le Diable Rouge est notamment présenté comme un partant potentiel en direction de Paris ou de Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Chelsea, le gardien international belge Thibaut Courtois (25 ans) ne veut plus parler de son avenir. Alors que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient fortement intéressés par son profil, l'ancien joueur de Genk espère que sa situation sera réglée avant le Mondial russe. « J'en ai un peu marre de parler de mon futur à chaque fois, a expliqué le Diable Rouge à Sporza. Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent. J'ai encore un an de contrat et nous devons bientôt discuter avec Chelsea. Mais je sais que je serai encore à Chelsea l'an prochain. Que je prolonge ou non, j'aimerais que tout soit clair avant la Coupe du Monde. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.