Premier League - Chelsea : Lukaku (Everton) et Sanchez (Arsenal) en priorité

Premier League - Chelsea : Lukaku (Everton) et Sanchez (Arsenal) en priorité©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 01 avril 2017 à 16h40

A en croire les informations du Daily Telegraph, Chelsea souhaiterait recruter Romelu Lukaku (Everton) et/ou Alexis Sanchez (Arsenal).

Selon le Daily Telegraph, le Madrilène Alvaro Morata (24 ans) ne constituerait plus une priorité pour Chelsea. A en croire les informations de nos confrères anglais, les Blues privilégieraient désormais les pistes qui mènent à Alexis Sanchez (28 ans, Arsenal) et à Romelu Lukaku (23 ans, Everton). Dans les deux cas, la concurrence serait des plus rudes, mais le club de Roman Abramovitch serait disposé à investir lourdement pour offrir un buteur digne de ce nom à Antonio Conte, le manager de l'actuel leader de Premier League, qui serait, quant à lui, ardemment courtisé par l'Inter Milan.
Plus de 100 M€ pour deux buteurs 
En cas de départ confirmé de Diego Costa, les Londoniens pourraient carrément essayer de faire coup double lors du prochain Mercato d'été, Michy Batshuayi ne rentrant plus dans les plans du technicien italien. Cela impliquerait de débourser plus de cent millions d'euros pour recruter à la fois Lukaku et Sanchez (39 buts cette saison en Premier League), mais il s'agirait de deux dossiers prioritaires pour l'ancien coach de la Juventus Turin, qui aurait également émis le souhait de blinder les engagements de Nemanja Matic et Eden Hazard.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Lukaku (Everton) et Sanchez (Arsenal) en priorité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]