Premier League - Chelsea : Les Blues montrent leur intérêt pour Ashley Barnes (Burnley)

Premier League - Chelsea : Les Blues montrent leur intérêt pour Ashley Barnes (Burnley)©Media365

Victor Menant, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 19h20

Les Blues de Chelsea sont en quête d'un nouvel attaquant depuis le début du Mercato d'hiver. Après avoir étudié les pistes Andy Carroll, Fernando Llorente ou encore Edin Dzeko, les dirigeants de Chelsea ont un œil sur l'attaquant de Burnley, Ashley Barnes.

Chelsea, qui vient de signer un festival offensif ce samedi contre Brighton (4-0) est pourtant à la recherche d'un attaquant afin d'épauler Alvaro Morata et Michy Batsuhayi, jugés décevant. Intéressés par un profil d'attaquant grand et physique, les dirigeants des Blues multiplient les contacts notamment avec l'attaquant de West Ham, Andy Carroll, le buteur de l'AS Rome Edin Dzeko ou encore avec le géant de Stoke City Peter Crouch, pour le moment sans réussite.  (La nouvelle cible des londoniens se nomme donc Ashley Barnes (28 ans, 1m86). L'attaquant des Clarets a disputé 26 matches cette saison pour 4 buts, la plupart en sortie de banc. Au club depuis 2014, il a participé à la montée en Premier League des siens. Affaire à suivre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Les Blues montrent leur intérêt pour Ashley Barnes (Burnley)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]