Premier League - Chelsea : La dernière saison pour Antonio Conte

Premier League - Chelsea : La dernière saison pour Antonio Conte©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 14h14

Selon les informations de TMW, Antonio Conte, le manager italien de Chelsea, aurait choisi de migrer sous d'autres cieux l'été prochain. L'ex-coach de la Juventus Turin serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain qui pourrait profiter de l'occasion.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Chelsea, Antonio Conte (48 ans) aurait pris sa décision. Selon les informations de nos confrères de TMW, le manager italien des Blues aurait décidé de faire ses valises l'été prochain. Alors que les coéquipiers de Thibaut Courtois restent sur un titre de champion, l'ancien sélectionneur de l'Italie aurait, en partie, fait ce choix pour des raisons familiales. Le natif de Lecce ne serait apparemment pas content de ses conditions de vie du côté de Cobham (une zone résidentielle avec visiblement peu d'activités aux alentours).
Paris à l'affût pour récupérer Conte ?
Sa femme ferait visiblement le forcing pour un départ à l'issue de la saison. Et ceci peu importante les résultats à venir du club de Roman Abramovitch (qui pointe aujourd'hui à la quatrième place de Premier League). Dans cette optique, l'ex-coach de la Juventus Turin pourrait notamment compter sur l'intérêt prononcé du Paris Saint-Germain. A l'image du Monégasque Leonardo Jardim, Antonio Conte aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ d'Unai Emery, qui pourrait sauter en cas de nouvelle contre-performance en Ligue des Champions, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi visant au moins les demi-finales de la compétition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.