Premier League - Chelsea : Cela se précise pour Dzeko et Palmieri (AS Rome) 

Premier League - Chelsea : Cela se précise pour Dzeko et Palmieri (AS Rome) ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 22 janvier 2018 à 12h05

Selon les informations de Sky Sport Italia, Chelsea serait proche d'un accord pour accueillir deux joueurs de la Roma : Edin Dzeko et Emerson Palmieri. Les Blues pourraient débourser cinquante millions d'euros, plus des bonus, pour débaucher les protégés d'Eusebio Di Francesco.

La dernière ligne droite. Selon les informations de Sky Sport Italia, Chelsea aurait trouvé un accord pour recruter deux joueurs de la Roma : l'avant-centre Edin Dzeko (31 ans) et le latéral gauche Emerson Palmieri (23 ans). Les Blues devraient apparemment verser cinquante millions d'euros, plus des bonus (10 M€), pour arracher la signature du Bosnien et de l'Italo-Brésilien. Les différentes parties concernées seraient actuellement en train de finaliser les derniers détails de cette double opération (les modalités de paiement, les conditions des incentives).Chelsea doit négocier le contrat de DzekoUn accord global pourrait apparemment être trouvé dès ce lundi. L'agent de l'ancien joueur de Wolfsburg et de Manchester City pourrait ainsi s'envoler dans la soirée ou mardi pour l'Angleterre. Histoire de négocier les termes du futur contrat de son client, auteur de neuf buts et deux passes décisives cette saison en Serie A. De son côté, Emerson Palmieri aurait d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente avec le club de Roman Abramovitch. L'ex-sociétaire de Santos pourrait visiblement percevoir un salaire annuel de 2,5 M€ (sans les bonus) aux côtés des coéquipiers d'Eden Hazard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.