Premier League - Chelsea : C'est chaud pour Aleksandr Golovin (CSKA Moscou)

Premier League - Chelsea : C'est chaud pour Aleksandr Golovin (CSKA Moscou)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 07h20

Selon Sky Sport Italia, Chelsea serait en pole position sur le dossier du milieu de terrain russe Aleksandr Golovin (CSKA Moscou).

Mauvaise nouvelle pour Monaco. Après avoir transmis une offre officielle pour le milieu de terrain international russe Aleksandr Golovin (22 ans, CSKA Moscou), le club de la Principauté se retrouverait distancé par Chelsea. Alors que la Juventus Turin serait aussi sur les rangs, les Blues seraient aujourd'hui en pole position sur le dossier du natif de Kaltan, dont le contrat expire en juin 2021. Après avoir accueilli le Napolitain Jorginho (26 ans), l'écurie managée par Maurizio Sarri s'activerait pour boucler une nouvelle arrivée dans l'entrejeu.


« Nous avons fait une offre au CSKA Moscou pour Golovin, a indiqué lundi Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, à Sport-Express. Une offre plus que convenable. La durée de contrat proposée est de cinq ans. A ce stade de sa carrière, je pense que la transition dans un club comme Monaco est la meilleure option pour lui. Tout devrait être décidé dans les prochains jours, peut-être même aujourd'hui. Nous ne pouvons pas attendre longtemps. Si cela n'aboutit pas, nous nous dirigerons vers une autre piste. » Le verdict serait tombé, et le club de la Principauté devrait bel et bien se rabattre sur un autre dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.