Premier League - Chelsea : C'est bon pour Romelu Lukaku (Everton) ?

Premier League - Chelsea : C'est bon pour Romelu Lukaku (Everton) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 17 mai 2017 à 15h50

Selon Sky Sport Italia, Chelsea ferait actuellement le forcing pour récupérer l'un de ses anciens protégés en la personne de Romelu Lukaku (Everton).

Auteur de vingt-quatre buts cette saison en Premier League (+ 6 passes décisives), l'avant-centre international belge Romelu Lukaku (24 ans, Everton) serait apparemment parti pour effectuer son grand retour à Chelsea, où il a déjà évolué entre 2011 et 2013. Selon nos confrères de Sky Sport Italia, les Blues auraient lancé les discussions avec le Diable Rouge qui se serait d'ores et déjà entretenu avec son compatriote Thibaut Courtois pour prendre la température du côté de Stamford Bridge. Alors que Manchester United serait aussi sur les rangs, le club de Roman Abramovitch devrait ensuite ouvrir une négociation officielle avec les Toffees. A en croire les informations de nos confrères italiens, Les champions d'Angleterre pourraient visiblement débourser un peu plus de quatre-vingt millions d'euros pour s'attacher les services de l'ex-Anderlechtois, qui est aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation managée par Ronald Koeman. Alors que Diego Costa pourrait aller monnayer ses talents en Chine, Antonio Conte, le manager des coéquipiers d'Eden Hazard, serait ne passe d'assurer ses arrières.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.