Premier League - Chelsea : 55 M€ + Morata pour Higuain et Rugani (Juventus) ?

Premier League - Chelsea : 55 M€ + Morata pour Higuain et Rugani (Juventus) ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 30 juillet 2018 à 08h55

Selon les informations de nos confrères de Sportitalia, Chelsea aurait proposé cinquante-cinq millions d'euros et Alvaro Morata pour recruter deux joueurs de la Juventus Turin : Daniele Rugani et Gonzalo Higuain (qui intéresserait aussi le Milan AC). Les négociations se seraient accélérées durant le week-end.

Après avoir lancé les hostilités en recrutant le milieu de terrain napolitain Jorginho (26 ans), Chelsea ferait aujourd'hui le forcing pour recruter deux joueurs de la Juventus Turin : Daniele Rugani (24 ans) et Gonzalo Higuain (30 ans). Selon les informations de Sportitalia, les Blues auraient profité du week-end pour transmettre une offre XXL afin de débaucher le défenseur italien ET la pointe argentine. Alors que ce dernier serait aussi dans le viseur du Milan AC, le club de Roman Abramovitch aurait proposé cinquante-cinq millions d'euros + l'avant-centre espagnol Alvaro Morata (25 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien sociétaire du Real Madrid figurerait également sur la short-list des Rossoneri (idem concernant Radamel Falcao), mais la Vieille Dame tiendrait la corde.

Morata penche pour un retour à la Juve


Auteur de onze buts la saison passée en Premier League, le numéro 9 se verrait bien retourner sous les ordres de Massimiliano Allegri, l'entraîneur des coéquipiers de Giorgio Chiellini. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours, mais l'écurie managée par Maurizio Sarri serait en bonne position pour faire coup double. Du côté des départs, les Londoniens resteraient susceptibles de perdre Eden Hazard, Thibaut Courtois et Willian. Ces deux derniers auraient fait l'objet d'une offensive de la part du Real Madrid (qui pourrait finir par faire une croix sur l'ex-attaquant du LOSC).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.