Premier League - Aston Villa : Officiel pour John Terry

Premier League - Aston Villa : Officiel pour John Terry©Media365

journaliste, publié le lundi 03 juillet 2017 à 11h28

Le propriétaire et président d'Aston Villa a annoncé sur twitter l'arrivée pour la prochaine saison de John Terry. Le défenseur anglais était libre depuis la fin de son contrat avec Chelsea dont il a porté le maillot pendant 19 saisons.

John Terry sera sans nulle doute une des principales attractions de la Championship la saison prochaine. Le défenseur central a choisi de s'offrir un nouveau défi à l'âge de 36 ans et s'est engagé avec Aston Villa, 13e l'an passé de la D2 anglaise. Pressenti depuis ce week-end, cette signature a été officialisée par le propriétaire du club de Birmingham, le Chinois Tony Xia, sur twitter. L'ancien international anglais était sans contrat depuis le 30 juin dernier, date de la fin de son bail avec Chelsea qu'il avait rejoint en formation dès... 1995. Le club londonien avait choisi de ne pas rempiler une année de plus avec un de ses joueurs emblématiques et c'est donc Villa qui en profite pour réaliser un très joli coup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.