Premier League - Arsenal : Wenger confirme une piste pour son milieu de terrain

Premier League - Arsenal : Wenger confirme une piste pour son milieu de terrain©Media365

Victor Menant, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 12h54

Présent en conférence de presse jeudi matin, Arsène Wenger a confirmé qu'il souhaiterait attirer un milieu de terrain de Manchester United à Arsenal.

Le Mercato est décidément bien agité du côté du nord de Londres. Après les pistes menant à Aubameyang ou encore au Bordelais Malcom, Arsène Wenger a avoué en conférence de presse son intérêt pour le milieu de terrain arménien Henrik Mkhitaryan, qui joue actuellement peu à Manchester United. «Son salaire n'est pas un problème. Je l'apprécie beaucoup, c'est une vraie possibilité pour nous », a déclaré le technicien français. L'ancien Borussen pourrait renforcer un secteur essentiel pour les Gunners, après le probable départ d'Alexis Sanchez, sur lequel Wenger a déclaré « cela pourrait arriver comme ne pas arriver ».  La rumeur Malcom, elle, serait en train de s'éteindre. Concernant Pierre-Emerick Aubameyang, l'ancien entraîneur de Monaco a opté pour la discrétion «  Je préfère rester secret sur le sujet et ne rien commenter tant que rien n'est fait. Est-ce qu'il s'intégrerait dans l'effectif ? Je pense que oui ». Nul doute que les derniers jours du Mercato hivernal devraient être encore animés pour l'actuel 6ème de Premier League.A noter qu'en ce qui concerne l'effectif actuel, Laurent Koscielny et Nacho Monreal, qui ont beaucoup manqué à la défense des Gunners, seront opérationnels pour la réception de Crystal Palace, samedi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Arsenal : Wenger confirme une piste pour son milieu de terrain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]