Premier League - Arsenal : Une offre pour le phénomène de l'ASM

Premier League - Arsenal : Une offre pour le phénomène de l'ASM©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 01 juin 2017 à 23h00

Selon les informations de L'Equipe, Arsenal aurait formulé une offre pour l'attaquant vedette de Monaco.

Approché concrètement par Manchester City et par le Real Madrid, qui aurait sa préférence, l'attaquant international français Kylian Mbappé (18 ans) susciterait aussi l'intérêt prononcé d'Arsenal, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe. Auteur de quinze buts et huit passes décisives cette saison en championnat, le Tricolore aurait apparemment fait l'objet d'une offre de près de cent millions d'euros de la part de la formation managée par Arsène Wenger (qui vient de prolonger son engagement jusqu'en juin 2019).
Arsenal sur le Monégasque et Lacazette
Malgré une décevante cinquième place en Premier League, et l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine, les Gunners se seraient donc invités au bal des prétendants pour essayer d'arracher la signature du numéro 29 de l'ASM (qui aurait également été approché pour rempiler avec le club de la Principauté). Alors que Lyonnais Alexandre Lacazette (25 ans) aurait aussi été ciblé pour le Mercato d'été, le natif de Bondy devrait tout de même été hors de portée des Londoniens qui semblent partir de trop loin pour avoir une chance sur un tel dossier. A moins d'une proposition improbable, les champions de France devraient difficilement le lâcher dans les prochaines semaines.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Arsenal : Une offre pour le phénomène de l'ASM
  • De mon humble point de vue, ce garçon exceptionnellement doué a deux solutions pour continuer à s'épanouir. Ou bien il reste à Monaco pendant 2 ou 3 années supplémentaires histoire de faire "ses gammes" (Monaco a quand même des atouts), ou bien il choisit un club comme Arsenal qui privilégie la jeunesse, ou il sera certain DE JOUER !
    S'il s'engage au Réal Madrid (exemple parmi d'autres.....),ou la concurrence est féroce, il "cirera" le banc (pour utiliser un terme convenu) ou bien il sera prêté à un club n'évoluant pas en liga de préférence.....
    Fait le bon choix gamin !

    Etre champion de France, jouer la Champions Ligue, que leur faut-il de plus? il doit rester à Monaco pour confirmer sa bonne saison mais le fric!!!!!!!!!!

  • Et ce n'est pas terminé, il se chuchote que l'US BONDY est en train d'affiner une offre pour tenter de séduire son gamin...