Premier League - Arsenal : Unai Emery a plusieurs pistes pour le Mercato

Premier League - Arsenal : Unai Emery a plusieurs pistes pour le Mercato©Media365

Rédaction , publié le vendredi 25 mai 2018 à 19h31

Fraîchement nommé sur le banc d'Arsenal, Unai Emery commence à dessiner les contours de son effectif. Et plusieurs des pistes étudiées par l'ancien coach parisien mènent à la Ligue 1.

A quoi ressemblera le premier Arsenal post Arsène Wenger ? Si l'on connait désormais l'entraîneur, suite à la nomination d'Unai Emery sur le banc cette semaine, les Gunners n'ont encore pas lancé leur Mercato estival. Cependant, un article du Daily Mail publié ce vendredi permet d'en savoir plus sur les intentions du club londonien, qui devrait d'ailleurs rapidement boucler l'arrivée du défenseur grec de Dortmund, Sokratis Papastathopoulos contre 17 millions d'euros. Une manière de pallier la longue absence de Laurent Koscielny et de renforcer un secteur aux abonnés absents cette saison. Défensivement, Jonny Evans et Stephan Lichtsteiner font aussi partie des cibles d'Arsenal.

Trapp et Seri dans le viseur


Pour le reste, Unai Emery semble se tourner vers la Ligue 1. De son passage en France, le Basque semble avoir beaucoup apprécié Jean Michael Seri. Le milieu niçois, qui devrait faire ses valises cet été, figure en tête de liste des souhaits d'Arsenal selon le Daily Mail. Proche de rejoindre le FC Barcelone, l'Ivoirien a accompli une bonne saison, sans pour autant atteindre des sommets comme cela avait pu être le cas en 2016-17. Autre piste plus surprenante évoquée outre-Manche : une arrivée de Kevin Trapp, relégué sur le banc à Paris par.. Unai Emery. Selon Kicker, le gardien allemand pourrait venir jouer les doublures de Petr Cech jusqu'en fin de saison prochaine, moment où le Tchèque devrait quitter Londres au terme de son contrat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.