Premier League - Arsenal : Sept départs actés dont celui d'Oxlade-Chamberlain ?

Premier League - Arsenal : Sept départs actés dont celui d'Oxlade-Chamberlain ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 17h57

Arsenal aurait décidé de se séparer de sept joueurs cet été sur lesquels les Gunners ne comptent plus. Alex Oxlade-Chamberlain serait l'un d'eux, et un départ à Liverpool est évoqué.

Arrivé à Arsenal en 2011 en provenance de Southampton, son club formateur, Alex Oxlade-Chamberlain n'a jamais réussi à franchir un palier pour devenir l'un des meilleurs joueurs de Premier League. Malgré près de 200 matchs avec les Gunners, l'international anglais ne sera pas retenu cet été. A 23 ans, un départ à Liverpool est évoqué par The Independant, qui ajoute que les Reds auraient proposé 28,5 millions d'euros à leurs homologues londoniens pour recruter Oxlade-Chamberlain, en fin de contrat en 2018. Celui-ci devrait être la tête de gondole d'une longue liste de joueurs dont Arsenal risque de se séparer pendant le Mercato. Quelques jours après avoir prolongé le contrat d'Arsène Wenger, les dirigeants londoniens aimeraient faire un peu de place dans leur effectif, notamment pour accueillir de potentielles recrues, comme Alexandre Lacazette, courtisé avec insistance. Ainsi, Calum Chambers, Wojciech Szczesny, Chuba Akpom, Kieran Gibbs, Lucas Perez et Carl Jenkinson auraient été priés d'aller voir ailleurs dans les prochaines semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.