Premier League - Arsenal : Olivier Giroud nuance son propos

Premier League - Arsenal : Olivier Giroud nuance son propos©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 06 juin 2017 à 17h45

Après avoir récemment fait part de son intention de rester à Arsenal, l'avant-centre international français Olivier Giroud a apporté quelques précisions. Le Tricolore est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Gunners.

La porte est désormais entrouverte. Après avoir récemment fait part de son intention de rester à Arsenal, l'avant-centre international français Olivier Giroud (30 ans) - qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 - a apporté quelques précisions. « J'ai encore deux ans de contrat, a indiqué ce mardi l'ancien joueur de Montpellier en conférence de presse avec les Bleus. Pour l'instant, mon avenir est à Arsenal. Je m'y sens bien. J'ai envie de gagner la Premier League. C'est un objectif qui est toujours là. Après, je ne sais pas de quoi le futur proche sera fait. »
Giroud a des conditions
Alors que les Gunners risquent de procéder à une large revue d'effectif, le natif de Chambéry sait néanmoins que les prochaines semaines pour réserver des surprises. « Il faudra composer avec le Mercato estival, a déclaré le Tricolore. Il y aura des discussions avec le coach, mais il compte sur moi, il a confiance en moi, même si c'est vrai que j'ai eu un temps de jeu limité cette saison. A un moment donné, il y a eu des choix en ma défaveur, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus sa confiance. Ce qui est sûr, c'est que je ne me contenterai pas d'une nouvelle saison avec un temps de jeu aussi faible. Il faudra bien réfléchir, se poser avec mes proches et ceux qui me conseillent. » De quoi relancer la piste menant à l'OM ?

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.