Premier League - Arsenal : Mesut Özil trop gourmand ?

Premier League - Arsenal : Mesut Özil trop gourmand ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 02 mai 2017 à 10h20

Selon le Daily Mail, Arsenal hésiterait à proposer un nouveau bail à Mesut Özil, l'ancien meneur de jeu du Werder Brême et du Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Arsenal, le meneur de jeu international allemand Mesut Özil (28 ans) - qui a inscrit sept buts et délivré sept passes décisives cette saison en Premier League - va-t-il finir par rempiler ? Selon le Daily Mail, les Gunners hésiteraient à proposer une prolongation à l'ancien joueur du Werder Brême et du Real Madrid qui réclamerait un salaire de près de 350 000 euros par semaine. En cas d'échec des négociations, Fenerbahçe serait notamment sur la piste du natif de Gelsenkirchen.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Premier League - Arsenal : Mesut Özil trop gourmand ?
  • C'est une chèvre. Il ne mouille pas son maillot et ne devrait plus être sur le terrain.

  • et dire qu'y a encore des pères de familles qui gagnent 1 000 euros par mois , pour allez voir des matchs

    ( MESUT OZIL 350 000 euros par semaine )

    garder cet argent pour vos enfants ??

  • Les "chiffres" du foot me "font peur" , combien devrait gagner un chirurgien si un footeux depasse le million d'euros ??? je me pose la question , il est vrai que je suis seulement un supporteur normal de foot ( je parle de chirurgien mais c'est un exemple , la liste est longue )

    un conducteur de bus devrait être payé plus qu'un chirurgien car il a entre ses mains la vie d'enfants. Le chirurgien a plus de chance : en cas de pépin il sera dédouanné et on dira que l'opération s'est mal déroulée.
    malheureusement on ne parle pas de mérite ici même si c#est indécent.

  • Arsenal il faut virer tous les joueurs, pas un n'a mouillé le maillot cette saison un grand coup de torchon et rebâtir.

  • Vu ce qu'il fait sur le terrain en ce moment. c'est vraiment tres cher paye et il ne les vaut plus du tout ... Il suffit de voir le classement d'Arsenal