Premier League - Arsenal : Les Gunners prolongent leur maître à jouer

Premier League - Arsenal : Les Gunners prolongent leur maître à jouer©Panoramic , Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 13h45

En fin de contrat avec Arsenal, le meneur de jeu international allemand a rempilé pour trois saisons, a-t-on appris chez nos confrères de la BBC.

Après avoir bouclé les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) et Henrikh Mkhitaryan (Manchester United), qui a été échangé avec le Chilien Alexis Sanchez, Arsenal a frappé un nouveau coup sur le marché des transferts. Selon les informations de la BBC, les Gunners ont fini par blinder l'engagement de Mesut Özil (29 ans). Après avoir été annoncé sur le départ pendant plusieurs semaines, le meneur de jeu international allemand a accepté de prolonger son contrat qui expirait à l'issue de la saison. Recruté pour quarante-sept millions d'euros en septembre 2013, l'ancien joueur de Schalke 04, du Werder Brême et du Real Madrid a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en juin 2021 avec l'écurie managée par Arsène Wenger. Et ceci malgré l'intérêt plus ou moins prononcé de certaines formations européennes, dont le Manchester United de José Mourinho. Avec ce nouvel engagement, le natif de Gelsenkirchen - qui a inscrit quatre buts et délivré six passes décisives cette saison en championnat - doit percevoir un salaire de près de 400 000 euros par semaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Premier League - Arsenal : Les Gunners prolongent leur maître à jouer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]