Premier League - Arsenal : Les exigences de Mesut Özil

Premier League - Arsenal : Les exigences de Mesut Özil©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 20h30

Selon le Manchester Evening News, le meneur de jeu allemand Mesut Özil serait particulièrement gourmand au moment de choisir son nouveau.

En fin de contrat avec Arsenal, le meneur de jeu international allemand Mesut Özil (29 ans) susciterait notamment l'intérêt de Manchester United. L'ancien joueur de Schalke, du Werder et du Real figurerait dans les petits papiers des Red Devils, mais ses exigences pourraient constituer un problème insoluble. Selon le Manchester Evening News, le natif de Gelsenkirchen réclamerait un salaire hebdomadaire de 225 000 euros (contre les 172 000 euros actuellement perçus avec les Gunners). Des chiffres qui pourraient refroidir la formation managée par José Mourinho. Apparu à sept reprises cette saison en Premier League, le protégé d'Arsène Wenger réclamerait aussi de récupérer le numéro 10 dans son nouveau club (le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient aussi trouver grâce à ses yeux). Too much ?

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.