Premier League - Arsenal : Le PSG " plus sur Mbappé " que sur Alexis Sanchez

Premier League - Arsenal : Le PSG " plus sur Mbappé " que sur Alexis Sanchez©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 09 août 2017 à 12h20

Arsène Wenger a assuré mercredi en conférence de presse ne pas être en contact avec le PSG pour Alexis Sanchez. Le manager d'Arsenal souffle même que la priorité des dirigeants parisiens étaient de recruter Kylian Mbappé.



Arsène Wenger s'accroche coûte que coûte à Alexis Sanchez. Peu importe que l'attaquant chilien n'ait plus qu'un an de contrat avec Arsenal, le manager des Gunners veut passer la saison avec lui. Et il a assuré mercredi ne pas avoir le moindre contact avec le PSG à son sujet. A l'écouter, les dirigeants parisiens auraient même une autre priorité pour poursuivre leur recrutement dans le secteur offensif. Une diversion toute trouvée. « Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé avec Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG), parce qu'il a sûrement été très occupé avec le transfert de Neymar », a d'abord indiqué Wenger, avant de préciser : « Je pense que vous lisez la presse française, ils sont plus sur Mbappé pour clôturer leur marché. »
Sanchez absent deux à trois semaines
Le technicien alsacien a ensuite soufflé que Sanchez manquerait a minima les deux premières journées de Premier League. « Il souffre d'une petite déchirure abdominale qu'il s'est faite dimanche matin à l'entraînement, avant de venir à Wembley. Il a fait des examens il y a deux jours et il est indisponible pour un moment, nous ne savons pas si ce sera deux ou trois semaines. (...) Pour nous, c'est une perte, bien évidemment. Mais nous avons les autres joueurs qui ont réalisé la préparation estivale et ils sont tous prêts. Cela peut arriver en pré-saison, de toute façon, je pense qu'il n'aurait pas été inclus dans le groupe pour affronter Leicester vendredi. Je ne pense pas que je l'aurais titularisé. (...) Il est concentré. Bien sûr quand vous recevez des traitements sur un banc médical, ce n'est pas facile. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Arsenal : Le PSG " plus sur Mbappé " que sur Alexis Sanchez
  • on ne dirait pas que WENGER est français ,il voit qu,il bientot etre viré d,arsenal alors il veut se montrer avant de partir

  • MBappe c'est 180 millions d'€ et Monaco ne veut pas le vendre à un concurrent direct, ou alors ça sera 220 millions....