Premier League - Arsenal : Ismaïla Sarr (Rennes) ciblé

Premier League - Arsenal : Ismaïla Sarr (Rennes) ciblé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 15 octobre 2018 à 12h00

Selon les informations du Sun, l'ailier rennais Ismaïla Sarr figurerait dans les petits papiers d'Arsenal. L'ancien Messin intéresserait fortement les Gunners. Alors que l'écurie managée par Unai Emery aurait aussi une cible en Bundesliga, le Mercato d'hiver pourrait être agité du côté de Londres.

Lié jusqu'en juin 2021 avec Rennes, l'attaquant international sénégalais Ismaïla Sarr (20 ans) intéresserait fortement Arsenal. A en croire les informations du Sun, l'ancien joueur de Metz figurerait dans les petits papiers de Sven Mislintat, le responsable de la cellule de recrutement des Gunners. Auteur de deux buts cette saison en Ligue 1, le protégé de Sabri Lamouchi pourrait faire l'objet d'une offensive dès la prochaine de mutations, même si les Rouge et Noir devraient difficilement ouvrir la porte en cours de saison.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kei Havertz (19 ans), le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, aurait aussi été ciblé par la formation managée par Unai Emery. Ce dernier compte une sélection avec la Nationalmannschaft de Joachim Löw. Après un début d'exercice prometteur avec une quatrième place en Premier League, les Londoniens pourraient sortir le carnet de chèques lors du Mercato d'hiver afin de se donner les moyens de concurrencer sur la durée Manchester City, Chelsea ou encore Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.