Premier League - Arsenal : Everton en pole pour Jack Wilshere

Premier League - Arsenal : Everton en pole pour Jack Wilshere©Media365

Rédaction , publié le jeudi 29 mars 2018 à 10h00

Everton montrerait le plus d'intérêt pour Jack Wilshere, à en croire le Daily Star. Le milieu international anglais, en fin de contrat avec Arsenal, ne serait par ailleurs pas satisfait de la proposition des Gunners pour rempiler.

L'avenir de Jack Wilshere est en suspens. En fin de contrat avec Arsenal à l'issue de la saison, le milieu international anglais (26 ans, 34 sélections) serait parti pour rejoindre Everton l'été prochain. Le Daily Star révèle que le club de Liverpool est celui qui montrerait le plus d'intérêt à ce jour pour celui qui est passé par Bolton ou Bournemouth en prêt. Il aurait bien reçu une proposition des Gunners pour prolonger, mais ses émoluments dépendraient en grande partie de son nombre d'apparitions, après avoir souffert pour enchaîner les matchs à cause de soucis physiques récurrents. Une tendance confirmée par son forfait pour les deux derniers matchs amicaux de l'Angleterre, contre les Pays-Bas puis l'Italie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.