Premier League - Arsenal : C'est combien pour Alexis Sanchez ?

Premier League - Arsenal : C'est combien pour Alexis Sanchez ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 15h45

Selon le Daily Mirror, Arsenal pourrait accepter de vendre le Chilien Alexis Sanchez lors du Mercato d'hiver. Une question de prix.



Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez pourrait-il faire ses valises dès la prochaine période de mutations ? Selon les informations du Daily Mirror, les Gunners pourraient effectivement accepter de vendre leur attaquant international chilien de vingt-huit ans, mais cela ne devrait pas être sans un gros chèque en contrepartie. Retenu lors du dernier Mercato d'été, l'ancien joueur du FC Barcelone serait aujourd'hui estimé aux alentours de trente-quatre millions d'euros par l'écurie managée par Arsène Wenger. Alors que Manchester City resterait en pole sur le dossier (Paris pourrait se (re)manifester), le natif de Tocopilla - qui est apparu à six reprises cette saison en Premier League (1 but et 2 passes décisives) pourrait donc être en train de vivre ses dernières semaines aux côtés des coéquipiers de Laurent Koscielny. Une question de prix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.