Premier League - Arsenal / Arsène Wenger : " Malcom ? Rien pour le moment "

Premier League - Arsenal / Arsène Wenger : " Malcom ? Rien pour le moment "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 12h20

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a démenti avoir activé la piste menant à Malcom, le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Selon le coach des Gunners, il n'y a rien de chaud sur ce dossier. Info ou intox ?

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Bordeaux, le milieu de terrain offensif brésilien Malcom (20 ans) est-il susceptible de rejoindre Arsenal lors du Mercato d'hiver ? Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Arsène Wenger a évoqué le cas de l'ancien sociétaire du Corinthians, auteur de sept buts et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1. « C'est un bon joueur, mais il n'y a rien pour le moment », a expliqué le manager des Gunners, qui est aussi revenu sur le dossier Alexis Sanchez (29 ans). Alors que Manchester United et Manchester City sont à la lutte pour débaucher l'ancien joueur du FC Barcelone, Arsène Wenger n'a pas fermé la porte à un éventuel départ courant janvier. « Il n'y a rien de concret pour le moment, a indiqué le technicien français. Je ne peux pas en dire plus sur la situation. Normalement, il devrait rester jusqu'à la fin de la saison, mais on verra. Un départ uniquement en cas d'arrivée d'un remplaçant ? Vous avez très bien résumé la situation. (...). Un duel entre Citizens et Red Devils ? Le jeu des surenchères est toujours bénéfique pour le club qui doit en tirer un avantage mais nous n'en sommes pas là. » Surtout si le Chilien continue de privilégier le challenge proposé par Josep Guardiola chez les Sky Blues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Arsenal / Arsène Wenger : " Malcom ? Rien pour le moment "