Premier League - Arsenal : Arsène Wenger aimerait rester

Premier League - Arsenal : Arsène Wenger aimerait rester©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le dimanche 12 mars 2017 à 10h15

En fin de contrat en juin prochain, Arsène Wenger a toujours indiqué qu'il ne se prononcerait sur sa situation qu'au début du printemps. Mais samedi soir, après la qualification d'Arsenal, l'entraîneur français est sorti de sa réserve et a indiqué vouloir rester.

Samedi soir, Arsenal n'a pas eu de mal à se qualifier pour le dernier carré de la FA Cup en venant  bout facilement de Lincoln City, formation de cinquième division anglaise (5-0). Mais le spectacle était aussi dans les tribunes et à l'extérieur de l'Emirates Stadium, où plusieurs supporters ont manifesté contre Arsène Wenger. Le manager des Gunners, en poste depuis plus de vingt ans, est très contesté ces dernières semaines en raison des résultats décevants du club londonien, corrigé notamment deux fois de suite en huitième de finale de la Ligue des Champions par le Bayern Munich (5-1 à l'aller et au retour).
Wenger : « La préférence est de rester ici »
En fin de contrat en juin prochain, l'Alsacien a toujours indiqué qu'il ne se prononcerait sur sa situation qu'au début du printemps. Mais samedi soir, après la qualification d'Arsenal, l'entraîneur français est sorti de sa réserve et a indiqué vouloir rester. « Ma préférence est de rester ici. Ne parlons pas trop de moi, comme ça a été le cas dernièrement. Comme je l'ai toujours fait, j'essaie de servir de mon mieux ce club en m'engageant totalement, a confié Wenger. Et je le ferai aussi longtemps que je suis ici. Pour encore combien de temps ? Je ne sais pas pour le moment. Mais j'ai toujours montré beaucoup de loyauté et ma préférence est de rester ici. »

 
5 commentaires - Premier League - Arsenal : Arsène Wenger aimerait rester
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]