Premier League - Arsenal : Arsène Wenger aimerait que Giovanni van Bronckhorst lui succède

Premier League - Arsenal : Arsène Wenger aimerait que Giovanni van Bronckhorst lui succède©Media365

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 10h38

Selon le Daily Star, Arsène Wenger aurait confié à ses dirigeants qu'à son départ d'Arsenal, il verrait bien son ancien joueur Giovanni van Bronckhorst, aujourd'hui entraîneur de Feyenoord, lui succéder sur le banc des Gunners.

En fin de saison dernière, après une longue réflexion, Arsène Wenger et Arsenal ont finalement décidé de poursuivre l'aventure. Désormais sous contrat jusqu'en 2019, l'Alsacien n'envisage toujours pas de raccrocher. Pour autant, son départ d'Arsenal se rapproche forcément et la question de sa succession se pose. Selon le Daily Star, l'intéressé y songe lui-même. Un nom aurait même sa préférence pour lui succéder le joueur où il quittera le banc des Gunners. Cet homme, c'est Giovanni van Bronckhorst. L'entraîneur de Feyenoord, qui vient notamment de remporter un titre de champion des Pays-Bas avec le club de Rotterdam, connait bien Arsenal et Wenger pour avoir joué pour le club londonien entre 2001 et 2003. Avec les Gunners, l'ancien latéral gauche a notamment remporté un titre de champion d'Angleterre en 2002. Le Daily Star ajoute que le profil d'Eddie Howe, le coach de Bournemouth, plait aussi beaucoup à Arsène Wenger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.