Premier League - Arsenal : Alexis Sanchez à Manchester City, une relance pour Thomas Lemar (Monaco) ?

Premier League - Arsenal : Alexis Sanchez à Manchester City, une relance pour Thomas Lemar (Monaco) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 15h45

Alors que le Chilien Alexis Sanchez serait en contacts très, très avancés avec Manchester City, Arsenal aurait lancé une offensive sur Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco.



Selon les informations du Daily Mirror, Manchester City aurait effectuer une nouvelle tentative pour Alexis Sanchez (28 ans), l'attaquant international chilien d'Arsenal. Les Citizens proposeraient désormais soixante millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien Barcelonais. Une somme accompagnée de bonus pour un montant d'un peu plus de 5 M€. Une formule qui pourrait apparemment convaincre les Gunners de rendre les armes, et donc de transférer le natif de Tocopilla qui se rapprocherait à grands pas de la formation managée par Josep Guardiola. Avec le départ annoncé du Sud-Américain, les Londoniens auraient choisi de relancer le milieu de terrain offensif Thomas Lemar (21 ans). Ardemment courtisé par Liverpool, le Tricolore aurait fait l'objet d'une offre de 97-98 M€. Le club de la Principauté devrait difficilement le lâcher dans cette dernière ligne droite du Mercato d'été, mais la proposition serait là.
EXCLUSIVE: Arsenal accept Manchester City's £60million offer for Alexis Sanchez #deadlineday https://t.co/o4rScpYiHj pic.twitter.com/9NDJNykGiE

- Mirror Football (@MirrorFootball) 31 août 2017




 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU