Premier League - Arsenal : Alex Oxlade-Chamberlain refuse Chelsea

Premier League - Arsenal : Alex Oxlade-Chamberlain refuse Chelsea©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 août 2017 à 09h50

Selon la BBC, Alex Oxlade-Chamberlain, le milieu de terrain d'Arsenal, aurait refusé de rejoindre Chelsea. L'international anglais n'aurait pas l'intention de jouer comme latéral pour Antonio Conte.

Présenté en partance pour Chelsea, le milieu de terrain international anglais Alex Oxlade-Chamberlain (24 ans, Arsenal) aurait mis son veto. Alors que les deux clubs auraient récemment trouvé un accord pour un transfert estimé aux alentours de 43 M€, le natif de Portsmouth aurait refusé de rejoindre les Blues. Selon les informations de la BBC, l'ancien joueur de Southampton n'aurait pas l'intention de joueur au poste de latéral, comme souhaiterait l'utiliser Antonio Conte, le manager des champions d'Angleterre. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Gunners, qui lui auraient proposé en vain de rempiler, The Ox serait aussi dans le viseur de Liverpool qui pourrait se manifester avant la fin du Mercato d'été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.