Premier League - Arsenal : Aaron Ramsey confirme qu'il ne prolongera pas

Premier League - Arsenal : Aaron Ramsey confirme qu'il ne prolongera pas©Media365

David HERNANDEZ, publié le vendredi 12 octobre 2018 à 14h52

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, Aaron Ramsey était tout proche de prolonger avant que le club ne retire son offre. Le Gallois a confirmé qu'il partirait des Gunners à l'issue de la saison.

Tout était ficelé entre Aaron Ramsey et Arsenal. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain gallois (27 ans) et son club de toujours étaient en discussion et un accord avait même été trouvé pour prolonger l'aventure à Londres. Seulement en quelques jours, les Gunners ont effectué un virage à 180° et ont choisi de retirer leur offre alors qu'il est devenu une pièce centrale du dispositif d'Unai Emery (8 matchs). « Tout allait avec le club, nous pensions que nous étions dans une position où on était proche d'un accord mais finalement non », a avoué Ramsey dans les colonnes du Guardian.

Après onze ans passés à Arsenal, l'international gallois va donc voler vers d'autres cieux et il ne manque pas de prétendants. Manchester United, l'Inter Milan ou encore le Milan AC sont fortement intéressés par son profil, le tout gratuitement. Mais avant de penser à un départ, Ramsey veut terminer en beauté son aventure, excluant donc un départ dès cet hiver. « Je suis sous contrat avec Arsenal et je vais faire de mon mieux cette saison pour essayer de réaliser quelque chose de spécial. » En ramenant pourquoi pas un titre de champion qui fuit les coéquipiers d'Alexandre Lacazette depuis 2004 et la fameuse année des Invincibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.