Pour Denis Suarez, c'est déjà fini

Pour Denis Suarez, c'est déjà fini©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 29 avril 2019 à 23h05

Pour Denis Suarez, c'est un nouvel échec. Prêté par le FC Barcelone à Arsenal pour tenter de se relancer et d'accumuler du temps de jeu, le milieu de terrain a annoncé ce lundi qu'il ne rejouerait plus avec les Gunners.

Le joueur de 25 ans a expliqué qu'il souffrait de « problèmes au pubis » depuis une rencontre de Ligue Europa disputée face au BATE Borisov, en février dernier. « Après plusieurs consultations médicales, la conclusion est que je ne peux plus continuer à forcer et j'ai débuté un traitement qui n'est pas compatible avec la compétition », a-t-il écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux.


Emery avait fait le forcing 

« Je suis désolé que tous les efforts et sacrifices consentis pour venir à Arsenal n'aient pas porté leurs fruits et vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela m'agace, mais la santé passe avant tout », a-t-il aussi ajouté. L'hiver dernier, l'Espagnol avait débarqué à Londres sur une demande d'Unai Emery, qui l'avait côtoyé à Séville. Malgré cela, il n'a jamais trouvé ses marques à Arsenal puisqu'il n'y a disputé que six petits bouts de matchs : 4 en Premier League et 2 en Ligue Europa. Il devrait donc retourner à Barcelone pour poursuivre sa convalescence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.