Philippe Coutinho (FC Barcelone), c'est au tour de Chelsea ?

Philippe Coutinho (FC Barcelone), c'est au tour de Chelsea ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 20 janvier 2019 à 22h22

Selon le Sunday Express, Chelsea aurait activé la piste menant à Philippe Coutinho, le milieu de terrain offensif du FC Barcelone. Les Blues pourraient débourser plus de cent millions d'euros pour l'international brésilien. On pourrait apparemment assister à un duel au sommet avec Manchester United.

Après Manchester United, Chelsea aurait aussi exprimé un intérêt pour le milieu de terrain offensif international brésilien Philippe Coutinho (26 ans, FC Barcelone). Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Blaugrana, l'ancien joueur de Liverpool serait estimé à plus de cent millions d'euros, mais ce montant n'aurait pas fait reculer le club de Roman Abramovitch. Confronté à une concurrence XXL chez les Blaugrana, le natif de Rio de Janeiro n'aurait pas émis le souhait de faire ses valises, mais la donne pourrait être différente l'été prochain. Surtout si le temps de jeu n'est pas au rendez-vous lors de la seconde partie de saison.

Un duel Manchester United - Chelsea pour Coutinho ?

Selon le Sunday Express, on pourrait assister à un duel entre Blues et Red Devils, le Barça ayant besoin de fonds pour finaliser un éventuel comeback de Neymar (26 ans, Paris Saint-Germain). En revanche, il n'est pas question de revoir Philippe Coutinho sous les couleurs des Reds. Jürgen Klopp, le manager des coéquipiers de Mohamed Salah, n'a pas l'intention de s'inviter au bal des prétendants : « C'est quelque chose que je ne veux pas évoquer. Je ne dirais pas que ce transfert pourrait se produire ou même qu'il serait probable. Il n'y a rien à dire. Quoi que je dise, cela engendrerait d'autres rumeurs et il n'y en a pas. Phil (Coutinho) est à Barcelone et de ce que j'en sais, il s'y sent vraiment bien. » Chelsea ne serait visiblement pas de cet avis concernant l'ex-sociétaire de l'Inter Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.