Paul Pogba bloqué coûte que coûte par Manchester United ?

Paul Pogba bloqué coûte que coûte par Manchester United ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 26 mars 2019 à 18h50

Manchester United n'acceptera aucune offre pour le transfert de Paul Pogba l'été prochain, à en croire ESPN. Le milieu international français est cité au Real Madrid ou à la Juventus Turin.



Manchester United n'ayant pas besoin de cash, avec sa 3eme place au classement Deloitte des clubs les plus riches du monde grâce à ses 666 millions d'euros revenus générés en 2017-18, il a la main sur ses joueurs sous contrat, à l'instar de Paul Pogba. Le milieu des Red Devils (26 ans) est régulièrement cité comme une cible de divers clubs européens, comme le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG. Mais MU n'a aucune intention de vendre l'international français (66 sélections). A en croire les informations d'ESPN, le club mancunien écartera toutes les offres de clubs concurrents pour l'ancien Havrais, sous contrat jusqu'en 2021 avec une option pour une saison supplémentaire.

Pogba prolongé plus que sur le départ ?

A la peine sous José Mourinho, Pogba a retrouvé son meilleur niveau depuis le remplacement du technicien portugais par Ole Gunnar Solskjaer. Il a activement participé au redressement spectaculaire de MU, de retour dans la course au Top 4 en Premier League et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, avec 9 buts et 7 passes décisives en 17 rencontres avec son nouveau coach. Il totalise 14 réalisations et 11 passes décisives toutes compétitions confondues sur l'ensemble de la saison. Un temps annoncé sur le départ, le natif de Lagny-sur-Marne pourrait finalement profiter de l'intersaison pour discuter des termes d'un nouveau bail en faveur des Red Devils. ESPN souffle que le club souhaite ouvrir des discussions, après avoir blindé Anthony Martial ou Luke Shaw. Le meilleur moyen de fermer la porte pour de bon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.