Olivier Giroud bloqué par Chelsea ? Le Tricolore se confie

Olivier Giroud bloqué par Chelsea ? Le Tricolore se confie©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 24 mars 2019 à 12h20

Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Olivier Giroud, l'avant-centre de Chelsea, a évoqué son avenir. Le Tricolore est notamment revenu sur l'intérêt de l'OL.

Libre en juin prochain, l'avant-centre international Olivier Giroud (32 ans) pourrait être retenu par Chelsea. Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, l'ancien joueur de Montpellier et Arsenal reconnaît que les Blues disposent d'une option pour prolonger son engagement. « Bloqué par Chelsea ? Non, on verra bien ce que l'avenir me réserve, a expliqué le natif de Chambéry. Le club ne peut pas recruter. J'aspire à plus de temps de jeu et un rôle important dans une équipe. Je ne vis pas une saison facile dans la mesure où je joue surtout l'Europa League mais le principal c'est de garder la confiance et travailler dur à l'entraînement. »

Giroud et les compliments de JMA

En manque de temps de temps sous les ordres de Maurizio Sarri, le manager des coéquipiers d'Eden Hazard, Olivier Giroud ne ferme pas la porte à un éventuel retour en Ligue 1. « Une possibilité mais je n'ai pas fait d'appel du pied, indiqué le Tricolore. Encore une fois, je suis heureux en Angleterre. Les compliments de Jean-Michel Aulas (*) ? Ça fait toujours plaisir d'autant plus venant du président Aulas. » Outre Lyon, Marseille et Bordeaux pourraient aussi être intéressé par le profil de celui qui a inscrit lors de cette édition 2018-2019 de Ligue Europa (9 réalisations).

(*) : « Aujourd'hui, on a une ligne d'attaque très bien fournie, avait indiqué le boss des Gones dans un entretien au Figaro. Si quelqu'un de devant partait, ça pourrait nous intéresser, d'autant plus qu'il a un profil différent de ceux de nos joueurs. À l'été, c'est sûr que Giroud va m'intéresser. (...) Après, il faudra voir l'entraîneur qui sera là à ce moment de la saison, mais j'aime le garçon. C'est quelqu'un de bien. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.