Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) devrait bientôt en savoir plus sur son avenir

Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) devrait bientôt en savoir plus sur son avenir©Media365

Marie Mahé, publié le dimanche 24 mars 2019 à 11h00

A en croire les informations du London Evening Standard, Jim Solbakken, l'agent d'Ole Gunnar Solskjaer, pourrait assez rapidement rencontrer les dirigeants de Manchester United pour discuter d'une prolongation de contrat.

Les choses pourraient se décanter et être réglées assez rapidement. A en croire les dernières informations publiées par le London Evening Standard, Jim Solbakken, l'agent actuel d'Ole Gunnar Solskjaer (46 ans), pourrait assez rapidement rencontrer les dirigeants de Manchester United et plus précisément Ed Woodward. Une entrevue qui pourrait avoir lieu d'ici environ deux semaines, en vue de possibles futures négociations sur une nouvelle collaboration entre les deux parties. Alors que la fin de la saison 2018-19 approche à très grands pas, beaucoup misent sur une prolongation de contrat de la part du technicien, qui avait pris la suite, au pied levé, du Portugais José Mourinho, remercié plus tôt dans l'année. Dès lors, le visage des Red Devils avait rapidement changé et le Norvégien n'y était pas pour rien.

Solskjaer est actuellement prêté par son club de Molde

En Premier League, le club s'est totalement redressé et joue désormais les premiers rôles et reste même plus que jamais en course pour une place pour la prochaine Ligue de Champions, à la lutte avec Arsenal et Chelsea notamment. Une Ligue des Champions qui lui sourit même aujourd'hui puisque Manchester United s'est brillamment qualifié pour les quarts de finale de la compétition, aux dépens du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale (0-2, 3-1). L'ancien attaquant du club, resté entre 1996 et 2007 et passé également à Clausenengen et à Molde, n'est que prêté actuellement par son club qui était le sien jusqu'alors, à savoir Molde. Ce dernier pourrait percevoir la coquette somme de huit millions d'euros d'indemnités de transfert dans l'affaire alors même que Solskjaer devrait rapidement entamer des négociations pour un nouveau contrat. L'affaire pourrait donc se décanter assez rapidement pour l'entraîneur mais également pour Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.