Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) confirmé comme manager cette semaine ?

Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) confirmé comme manager cette semaine ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 mars 2019 à 17h45

Ole Gunnar Solskjaer pourrait être confirmé comme manager de Manchester United dans le courant de la semaine, selon le Daily Mail. L'Evening Standard indique même que son agent Jim Solbakken est arrivé à Manchester pour discuter de son futur contrat.

La confirmation d'Ole Gunnar Solskjaer au poste de manager de Manchester United se précise. Nommé en intérim jusqu'à la fin de la saison suite au départ de José Mourinho, celui qui n'est que « prêté » par Molde, où il officiait depuis trois ans, devrait bientôt s'engager à titre définitif. Le Daily Mail assure que l'annonce officielle pourrait se faire dès cette semaine, quand le Manchester Evening News n'est pas aussi catégorique. L'Evening Standard indique toutefois que Jim Solbakken, l'agent du technicien norvégien (46 ans), est arrivé à Manchester et devrait s'entretenir avec Ed Woodward au cours des deux prochaines semaines pour négocier les termes du futur contrat de son client.

Solskjaer présente un excellent bilan

Depuis son arrivée sur le banc des Red Devils, Solskjaer présente un excellent bilan de 14 victoires en 19 rencontres toutes compétitions confondues. Il a redressé MU en Premier League et l'a qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au prix d'une improbable remontée contre le PSG au Parc des Princes en 8emes de finale retour. United reste toutefois sur deux défaites de rang, contre Arsenal en championnat (2-0) puis Wolverhampton en quarts de finale de la FA Cup (2-1). Mais Solskjaer en a certainement fait suffisamment pour hériter du poste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.