Mounié est officiellement un joueur d'Huddersfield

Mounié est officiellement un joueur d'Huddersfield©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 10h18

Steve Mounié va bien découvrir la Premier League. Auteur d'une saison remarquable et de 14 buts en Ligue 1, l'attaquant a été enrôlé par Huddersfield Town, promu parmi l'élite anglaise.

Le club a confirmé son transfert pour quatre ans et « un montant record » qui n'a pas été communiqué. Selon plusieurs sources, les Terriers auraient déboursé 13 millions d'euros plus 2,5 millions de bonus pour recruter l'international béninois.

Wagner enchanté

« Il a plusieurs qualités qui ont fait de lui un attaquant très attractif. Il a de vrais attributs physiques qui devraient être parfaits pour la Premier League, et nous avons déjà vu ses talents de footballeur la saison passée en France. Nous nous sommes rencontrés et c'est quelqu'un de formidable. Pour un jeune homme de son âge, il a déjà une grande expérience à la fois dans la vie et en tant que footballeur. A 22 ans, il va progresser. Et compte-tenu de ce qu'il est déjà capable de faire, c'est très excitant », a confié David Wagner, le coach d'Huddersfield.

Mounié, troisième recrue

Grâce à des revenus colossaux liés aux droits TV, Huddersfield a déjà bouclé plusieurs arrivées intéressantes, comme celles de Laurent Depoitre en provenance du FC Porto pour 5 millions d'euros, et d'Aaron Mooy, ancien joueur de Manchester City, recruté pour 12 millions d'euros. L'Australien était alors devenu la recrue la plus chère de l'histoire du club. Mais il a déjà été délogé par Mounié.

 
0 commentaire - Mounié est officiellement un joueur d'Huddersfield
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]