Michy Batshuayi (Chelsea) se rapproche de Monaco

Michy Batshuayi (Chelsea) se rapproche de Monaco©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 13h20

Selon Le 10 Sport, Michy Batshuayi, l'attaquant belge de Chelsea, se rapprocherait à grands pas de Monaco. L'ancien Marseillais pourrait débarquer sous la forme d'un prêt.



A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Monaco serait en contacts très avancés avec l'international belge Michy Batshuayi (25 ans, Chelsea). Prêté depuis l'été dernier à Valence, l'ancien joueur de l'OM serait en instance de départ (le Diable Rouge n'a pas été retenu pour l'affiche de samedi contre Valladolid), et le club de la Principauté aurait pris les devants pour le récupérer jusqu'à la fin de la saison. Et ceci malgré l'intérêt annoncé de certaines formations de Premier League (Crystal Palace ? West Ham ? Everton ?). « Nous sommes en train de négocier le départ de Batshuayi avec plusieurs clubs, a indiqué cette semaine le directeur général valencian Mateu Alemany au sujet d'un élément qui est apparu à quinze reprises cette saison en Liga (1 réalisation et 0 passe décisive). J'espère que ce départ se concrétise dans les prochaines heures ou les prochains jours. Ça fait plusieurs semaines que le joueur est dans cette situation. Mais pour le moment, il faut voir avec les clubs intéressés. On espère, pour le bien du joueur et du club, qu'une solution soit trouvée. »

Retrouvailles Batshuayi - Passi sur le Rocher


Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le natif de Bruxelles pourrait rapidement rejoindre les coéquipiers de Radamel Falcao, qui ont d'ores et déjà enregistré les arrivées de Naldo (Schalke 04) et Fodé Ballo-Touré (Lille). Alors que les noms de Nikola Kalinic (Atlético Madrid) et Alvaro Morata (Chelsea) ont aussi été cités sur le Rocher, Michy Batshuayi aurait fait part de sa disponibilité, lui qui pourrait retrouver Franck Passi, l'adjoint de Thierry Henry, sous les couleurs de l'ASM. Lié jusqu'en juin 2021 avec les Blues de Roman Abramovitch, l'ex-sociétaire du Standard Liège se rapprocherait à grands pas de l'actuel dix-neuvième de Ligue 1. Des écuries turques se seraient également manifestées, mais le Belge ne serait pas intéressé par cette destination.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.