Mercato : Les plans de Chelsea inquiétés par le coronavirus ?

Mercato : Les plans de Chelsea inquiétés par le coronavirus ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 avril 2020 à 18h15

Frank Lampard a avoué que le coronavirus ne lui rendait pas la tâche facile. L'entraîneur de Chelsea a reconnu que la crise sanitaire actuelle bouleverse les plans de son club en vue du mercato.

Après avoir enregistré l'arrivée d'Hakim Ziyech, Chelsea fourbit ses armes pour le mercato estival, visant Jadon Sancho et autres Timo Werner. Mais les Blues ont du mal à organiser leurs offensives de l'aveu de Frank Lampard lui-même. La faute au coronavirus.

"On peut encore améliorer l'équipe"

"Nous avons de bons jeunes joueurs, nous avons des joueurs expérimentés autour d'eux qui les ont aidés cette année, mais nous savons qu'il y a quelques domaines au sein de l'équipe dans lesquels pouvons nous améliorer", a estimé le coach des Blues à Sky Sports. "C'est une partie de ce que nous avons déjà, une partie de la façon dont nous pourrions envisager de recruter à l'avenir. Cette période avec ce qui se passe dans le monde a rendu très difficile de planifier les transferts, car on ne sait pas à quoi cela va ressembler dans les semaines ou les mois à venir. Nous devons avoir différentes versions des plans pour le futur", a ajouté l'ancien milieu de terrain. Pour rappel, la fenêtre de transfert estivale de Premier League devait s'ouvrir le 10 juin prochain. Sauf changement de dernière minute...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.