Mercato : Ça bouge chez les Gunners

Mercato : Ça bouge chez les Gunners©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 juin 2019 à 13h30

Selon La Gazzetta dello Sport, Arsenal aurait effectué une nouvelle tentative pour deux joueurs de la Sampdoria Gênes : Denis Praet et Joachim Andersen. Yannick Carrasco (Dalian Yifang) serait aussi en contacts avancés avec les Gunners.

Après avoir démarré avec une proposition de 42 M€, Arsenal serait revenu à la charge pour recruter le milieu international belge Dennis Praet (25 ans) et le défenseur international danois Joachim Andersen (23 ans). Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Gunners auraient transmis une nouvelle offre de quarante-huit millions d'euros pour les deux joueurs de la Sampdoria Gênes. L'optimisme serait de mise, même si les Blucerchiati auraient fixé la barre un peu plus haut. Par ailleurs, la formation managée par Unai Emery serait aussi en contacts avec l'ailier international belge Yannick Carrasco (25 ans, Dalian Yifang). Désireux de revenir en Europe, l'ancien Monégasque, qui est également passé par l'Atlético Madrid, pourrait prochainement rejoindre les coéquipiers d'Alexandre Lacazette (qui pourraient aussi enregistrer le renfort du latéral parisien Thomas Meunier)

Carrasco avec Praet et Andersen ?

« C'était une belle expérience, j'ai beaucoup appris, beaucoup mûri, a récemment indiqué le Diable Rouge. Tu es loin de tout le monde, ça te force à grandir. En ayant plus de responsabilités dans l'équipe, on progresse également. Un club a fait une offre qui remplit toutes les conditions du Dalian. Il n'y a pas de clause, c'est aux clubs de trouver un accord, mais j'espère que le président comprendra les raisons de mes envies de départ. Je veux me rapprocher de ma famille. Je ne peux pas le dire. Même mon entourage l'ignore. Regardez Paulinho et Axel (Witsel). Ils sont revenus en Europe et s'en sont bien sortis. On ne perd pas ses qualités, on doit juste s'adapter au rythme. J'ai parfois besoin d'un jour ou deux quand je reviens en sélection mais ça va vite. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.