Maurizio Sarri (Chelsea) menacé, trois pistes explorées ?

Maurizio Sarri (Chelsea) menacé, trois pistes explorées ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 11 février 2019 à 15h24

Selon La Gazzetta dello Sport, Chelsea envisagerait de se séparer de Maurizio Sarri. L'ancien coach de Naples pourrait être remplacé par Gianfranco Zola, son adjoint.



Après la claque reçue dimanche contre Manchester City (6-0, 26eme journée de Premier League), Maurizio Sarri ne serait pas certain de conserver son poste de manager de Chelsea. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 avec les Blues, le technicien italien serait menacé. Alors que les coéquipiers d'Eden Hazard pointent à une décevante sixième place en championnat, le club de Roman Abramovitch envisagerait de se séparer de l'ancien coach de Naples, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Le grand retour de Lampard chez les Blues ?

En poste depuis l'été dernier, Maurizio Sarri pourrait tout simplement être remplacé par son adjoint, Gianfranco Zola disposant d'une belle cote à Stamford Bridge. L'ex-attaquant de la Squadra Azzurra (35 sélections) pourrait effectuer un intérim en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur l'été prochain. Dans cette optique, Diego Simeone (48 ans, Atlético Madrid) pourrait notamment intéresser la formation londonienne. Aujourd'hui en poste à Derby County (Championship), Frank Lampard, 40 ans, serait aussi susceptible de faire son grand come-back. « Si le président m'appelle, je serai content, vu que je ne l'ai jamais eu auparavant, a indiqué Maurizio Sarri après la déroute face aux Citizens. Pour être honnête, je ne sais pas à quoi m'attendre. Si le président m'appelle, je serai content, vu que je ne l'ai jamais eu auparavant. Pour être honnête, je ne sais pas à quoi m'attendre. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.