Mateo Kovacic transféré définitivement à Chelsea par le Real Madrid

Mateo Kovacic transféré définitivement à Chelsea par le Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 01 juillet 2019 à 18h35

Mateo Kovacic s'est engagé définitivement avec Chelsea ce lundi, le Real Madrid et les Blues ayant trouvé un accord pour son transfert. Le milieu international croate a paraphé un contrat de cinq ans.

Mateo Kovacic ne reviendra pas au Real Madrid. Malgré son interdiction de recrutement, infligée par la FIFA pour des infractions au sujet de transferts de joueurs mineurs, Chelsea a conclu ce lundi l'arrivée définitive du milieu international croate (25 ans, 52 sélections). Une situation rendue possible par le fait que le natif de Linz était prêté aux Blues par les Merengue la saison dernière (51 apparitions toutes compétitions confondues), alors que c'est l'enregistrement de nouveaux joueurs qui leur est impossible. Le montant de la transaction est estimé à 45 millions d'euros et Kovacic a paraphé un bail de cinq ans avec le club londonien, qui se débrouille ainsi pour recruter en dépit de la sanction de la FIFA.






A voir aussi :
>>> Mercato : Du lourd pour Brahimi, Pépé attend Paris, Ben Yedder OK avec Manchester... Les rumeurs transferts du lundi 12 juillet

Vos réactions doivent respecter nos CGU.