Marseille : Koscielny reste mystérieux

Marseille : Koscielny reste mystérieux©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 juin 2017 à 12h06

A 31 ans, Laurent Koscielny est sûrement à un carrefour important dans sa carrière.

Sous contrat jusqu'en 2020 avec Arsenal, le défenseur international français (46 sélections) ne disputera pas la Ligue des Champions s'il reste fidèle aux Gunners. Et beaucoup de clubs s'intéressent à lui parmi lesquels l'Olympique de Marseille. Une piste qui ne laisse pas insensible l'ancien Lorientais, qui l'a lui-même reconnu au micro de Téléfoot dimanche. Mais aucune décision n'a encore été prise quant à son avenir.

« J'ai un contrat avec Arsenal. J'ai prolongé en novembre. Je me sens très bien là-bas donc pour le moment il n'y a rien. J'ai toujours dit que j'étais fan de l'OM quand j'étais petit donc avoir un club mythique comme ça qui vient aux renseignements, c'est bien. Est-ce qu'ils ont une chance ? Je ne sais pas du tout », répond Koscielny, qui ne sera pas facilement libéré par Arsène Wenger, dont on sait pour de bon qu'il sera toujours sur le banc la saison prochaine.

D'autant plus que ces dernières heures, la piste chinoise s'est renforcée. Le natif de Corrèze pourrait en effet poursuivre sa carrière en Asie selon une révélation du 10 Sport. Un club chinois, dont l'identité n'a pas filtré, aurait transmis une proposition très élevée à l'international tricolore. Tellement élevée qu'elle serait étudiée par le clan de Laurent Koscielny. Avec tout ce qu'elle implique, à savoir une probable fin de carrière internationale. Ce qui complique un peu plus la décision autour de l'avenir du Gunner.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Marseille : Koscielny reste mystérieux
  • il est finit lui aussi,enfin il n'a jamais été formidable.

  • c'est chiant ça tous ces mecs qui viennent finir leur carrière en France,c'est pas comme ça qu'on avance.mais bon c'est le pays de f.provost, j.c.biguine,j.l.david,donc chacun trouve ça place.