Manchester United : Un intérêt pour James Maddison

Manchester United : Un intérêt pour James Maddison©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 06 janvier 2020 à 17h20

Selon Sky Sports, James Maddison serait une priorité de Manchester United pendant ce Mercato hivernal mais cette piste serait difficile à enrôler.

Manchester United n'est pas contre confier un imposant budget à Ole Gunnar Solskjaer pour recruter en janvier. Encore faut-il que le manager des Red Devils ait l'opportunité de le dépenser habilement. James Maddison (23 ans) fait ainsi partie des priorités ciblées par MU, qui surveille le dossier depuis des semaines. Le milieu de terrain est aussi l'un des secteurs les plus affaiblis pour Manchester, avec les blessures de Paul Pogba et Scott McTominay. Mais Sky Sports calme le jeu et affirme que le club mancunien a bien conscience qu'il sera compliqué de faire aboutir cette piste en janvier.


Leicester pas vendeur, Maddison pas si intéressé

Le Mercato hivernal est rarement celui des gros achats et les Foxes, actuellement dauphins de Liverpool en Premier League, sont loin d'être vendeurs. Surtout pas d'un joueur qui compile 9 buts et 3 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues avec son club cette saison. Il n'est aussi par certain que le natif de Coventry soit intéressé par un club moins proche de disputer la Ligue des Champions que celui où il évolue actuellement et par l'idée de bouger à l'approche de l'Euro 2020. Néo-international anglais (1 sélection) et sous contrat jusqu'en 2023, Maddison est estimé autour de 70 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.