Manchester United : Solskjaer ferme la porte pour Pogba

Manchester United : Solskjaer ferme la porte pour Pogba©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 22 septembre 2019 à 13h30

Sur les tablettes du Real Madrid, Paul Pogba est finalement bien resté à Manchester United. Un départ cet hiver semble être aussi compromis, selon son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

Resté à Manchester United malgré d'évidentes velléités de départ, Paul Pogba fait partie des « déçus » du dernier Mercato estival. Le champion du monde 2018 aurait en effet souhaité rallier le Real Madrid, où était revenu Zinédine Zidane. Les transactions n'ont finalement pas pu aboutir, mais la mauvaise passe actuellement traversée par les Merengue peut laisser penser que ces derniers reviendront à la charge en janvier. Ole Gunnar Solskjaer a cependant été clair : il ne compte pas laisser partir le milieu de 26 ans.

Solskjaer : « Pogba est heureux ici quand il joue »

« Je n'écoute pas le président du Real Madrid, a ainsi assuré l'entraîneur mancunien (propos relayés par le Mirror). J'ai regardé leur match contre le Paris Saint-Germain et ce fut une grosse défaite. Mais Paul travaille dur ici et il est totalement impliqué avec Manchester United. Si tout recommence avec Madrid en janvier, il n'y aura pas d'inquiétude. Si nous devons à nouveau vivre avec la spéculation, nous la gérerons comme nous l'avons fait durant l'été. Paul n'ira nulle part. Il est heureux ici quand il joue. » A en croire les récentes révélations du Sun, Zidane aurait en outre fait savoir à ses dirigeants qu'il était mécontent de n'avoir pas pu recruter Christian Eriksen (Tottenham) et Donny Van de Beek. Deux autres dossiers qui pourraient donc être relancés par la Maison Blanche à l'approche du prochain marché des transferts...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.