Manchester United : Le clan Haaland trop exigeant ?

Manchester United : Le clan Haaland trop exigeant ?©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 30 décembre 2019 à 10h06

Pressenti du côté de Manchester United, Erling Braut Haaland a finalement fait le choix du Borussia Dortmund où ses exigences ont été acceptées.

Le choix d'Erling Braut Haaland d'opter pour le Borussia Dortmund en lieu et place de Manchester United pouvait surprendre. Selon le Daily Mail, un désaccord entre le clan du jeune buteur et les dirigeants mancuniens est à l'origine de ce choix. En effet, d'après des indiscrétions du média anglais, la direction mancunienne a refusé d'accéder à toutes les exigences de Mino Raiola, agent du joueur, et d'Alf Inge Haaland, père d'Erling et ancien joueur de Manchester City.



Les deux hommes voulaient instaurer un pourcentage sur la plus-value du prochain transfert de l'attaquant norvégien et mettre en place une clause libératoire, ce que United aurait catégoriquement refusé. La suite, on la connaît, avec la signature du virtuose pour le BvB dimanche. Haaland va donc pouvoir défier le PSG en 8es de finale de Ligue des Champions sous les couleurs de Dortmund.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.