Manchester United fixe son prix pour Paul Pogba

Manchester United fixe son prix pour Paul Pogba©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 03 avril 2019 à 10h20

Selon les informations du Sun, Manchester United devrait réclamer une petite fortune pour envisager de se séparer de Paul Pogba, l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.



Lié jusqu'en juin 2021 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), le milieu de terrain international français Paul Pogba, 26 ans, a-t-il réellement une chance de faire ses valises lors du Mercato d'été ? Alors que le Real Madrid serait notamment sur les rangs, l'ancien joueur de la Juventus Turin devrait difficilement quitter les Red Devils, mais la porte ne serait pas complètement fermée pour autant. Selon les informations du Sun, la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer pourrait envisager un éventuel transfert en cas d'offre de plus de... 180 M€ (dont une grosse partie pour Mino Raiola, l'agent du Tricolore). Et ceci malgré les récentes déclarations du successeur de José Mourinho : « Paul est un garçon très gentil et poli. Il a juste dit que n'importe quel joueur aimerait jouer au Real Madrid. Mais il est heureux ici, il joue très bien et va nous apporter beaucoup. Nous avons toujours voulu construire notre équipe autour de lui et cela n'a pas changé ».

Zidane : « Si un jour il y a une possibilité... »

« Si un jour il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit, il m'a toujours dit, que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup », a indiqué, de son côté, Zinédine Zidane, l'entraîneur des Merengue. A l'image d'Eden Hazard (Chelsea) et Kylian Mbappé (PSG), Paul Pogba serait l'une des priorités de La Maison Blanche pour la prochaine période de mutations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.