Manchester United est généreux avec ses joueurs

Manchester United est généreux avec ses joueurs©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 février 2019 à 12h45

Manchester United s'est lancé dans une vaste opération de renouvellement des contrats de ses joueurs. Après Martial et Jones, Herrera et Rashford sont concernés.

Manchester United s'est fait plutôt discret lors du Mercato hivernal. Avant de penser à recruter, les Red Devils souhaitent renouveler différents contrats au sein de leur effectif. C'est la raison pour laquelle la direction mancunienne a offert un nouveau bail très lucratif à Anthony Martial. Longtemps annoncé sur le départ, l'attaquant français a finalement paraphé un contrat le liant au club jusqu'en 2024, et faisant de lui le cinquième joueur le mieux payé de MU. Son salaire hebdomadaire avoisinerait les 227000 euros.

Rashford bientôt dans le Top 5

L'ancien joueur de l'AS Monaco devrait bientôt être surpassé par Marcus Rashford. Alors qu'il ne figurerait même pas dans le Top 20 des joueurs les mieux rémunérés de l'effectif, l'international anglais serait en passe de faire un grand bond en avant, comme l'assure le Daily Star. D'après le média britannique, le prodige de 21 ans s'apprêterait à signer un nouveau contrat longue durée qui lui assurerait quelque 230.000 euros par semaine, hors bonus. Dans cette manœuvre, l'objectif de Manchester United est de repousser d'éventuels intérêts du Real Madrid et du Paris Saint-Germain.

D'autres maillons importants prolongent

Le mastodonte de Premier League veille aussi à sécuriser d'autres rouages essentiels du groupe d'Ole-Gunnar Solskjaer. Ainsi, Ander Herrera serait lui aussi sur le point de renouveler son engagement, selon le Daily Mail. Tout comme Ashley Young, déjà d'accord pour s'engager pour une saison supplémentaire. Ce vendredi matin, le club a aussi officialisé la prolongation de contrat de Phil Jones, désormais liés aux Red Devils jusqu'en 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.