Manchester United confiant pour Jadon Sancho (Borussia Dortmund) 

Manchester United confiant pour Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 mars 2019 à 23h05

A en croire certains échos de la presse anglaise, Manchester United ferait actuellement le forcing pour recruter Jadon Sancho, l'ailier anglais du Borussia Dortmund.

A la recherche d'un défenseur central d'expérience, Manchester United pourrait aussi casser sa tirelire afin d'arracher la signature de l'ailier international anglais Jadon Sancho (18 ans, Borussia Dortmund), qui pourrait également intéresser le Paris Saint-Germain, notamment. A en croire certains échos de la presse anglaise (Evening Standard), les Red Devils feraient actuellement le forcing pour s'attacher les services du protégé de Lucien Favre, auteur de huit buts et quinze assists cette saison en Bundesliga. Lié jusqu'en juin 2022 avec les Jaune et Noir, l'ancien joueur de Manchester City ne disposerait pas de la moindre clause anti Man U, et la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer ferait preuve d'un certain optimisme.

« Jadon jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine »

L'actuel cinquième de Premier League serait convaincu de pouvoir rafler la mise moyennant le versement d'un chèque de plus de 92 M€ (contre les... 8 M€ versés par le BVB pour le recruter en août 2017). Et ceci malgré les dernières déclarations de Michael Zorc : « Jadon jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine, a assuré le directeur sportif allemand. Je peux vous dire que nous comptons sur lui. Je suis loin de mettre un prix sur Jadon, mais je maintiens que son transfert serait difficile à battre, même pour les plus grands clubs du monde actuellement ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.