Manchester United : Allegri pour remplacer Solskjaer ?

Manchester United : Allegri pour remplacer Solskjaer ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 16 octobre 2019 à 15h50

Eloigné des bancs depuis plusieurs mois, Massimiliano Allegri pourrait reprendre du service et être nommé prochainement à la tête de Manchester United d'après les informations de Tuttosport.

Libre de tout contrat, Massimiliano Allegri (52 ans) pourrait reprendre du service en Premier League. Sans club depuis son départ de la Juventus Turin, le technicien italien se rapprocherait de Manchester United, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. Alors que Tottenham serait aussi venus aux nouvelles, l'ancien coach du Milan AC pourrait bel et bien prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer chez les Red Devils, lui qui aurait d'ailleurs pris des cours d'anglais au cours des derniers mois.

Aujourd'hui, l'actuel douzième de Premier League aurait clairement pris les devants pour s'attacher les services du natif de Livourne. Ce dernier pourrait d'ailleurs débarquer avec deux joueurs turinois. A en croire nos confrères transalpins, le Mister souhaiterait arriver avec Mario Mandzukic (33 ans / attaquant) et Emre Can (25 ans / milieu). Des signatures qui pourraient même rebooster un Paul Pogba qui resterait dans le viseur du Real Madrid... et de la Juventus Turin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.