Manchester City : Sterling vers le Real Madrid ?

Manchester City : Sterling vers le Real Madrid ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 17 février 2020 à 18h20

Alors que de nombreuses rumeurs envoient l'international anglais Raheem Sterling au Real Madrid, son agent s'est exprimé ce lundi sur l'avenir du joueur de Manchester City.

L'exclusion de Manchester City des compétitions européennes pour deux ans par l'UEFA après violation des règles du fair-play financier a mis le club citizien en état d'alerte. Les dirigeant du club des Eastlands souhaitent éviter un exode de leurs meilleurs talents, alors que Bernardo Silva a évoqué un retour au bercail, au Benfica Lisbonne, dans la presse portugaise.

Sterling dément tout départ au Real Madrid

Raheem Sterling a, de son côté, clarifié publiquement sa position. L'attaquant anglais, sous contrat avec City jusqu'en 2023, a fait savoir par le biais de son agent Aidy Ward que son avenir immédiat était lié au club mancunien. "Raheem se concentre uniquement sur Manchester City et ne sera pas distrait par les discussions de transfert vers un autre club pour le moment", a déclaré Ward dans un communiqué relayé par la presse anglaise dimanche. Les médias espagnols et britanniques indiquaient ces derniers jours que le Real Madrid était intéressé par les services de l'international anglais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.