Manchester City : Guardiola prêt à recruter

Manchester City : Guardiola prêt à recruter©Media365

Rédaction , publié le mercredi 01 janvier 2020 à 09h58

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a déclaré qu'il était prêt à recruter de nouveaux joueurs lors du Mercato d'hiver s'il en avait besoin.

Le mercato de janvier vient de s'ouvrir. De nombreux grands clubs européens devraient en profiter pour se renforcer. Manchester City n'a pas vraiment cette intention. Néanmoins, si l'on se fie aux propos tenus par Pep Guardiola, le manager de l'équipe, il n'est pas impossible de voir de nouveaux visages débarquer à l'Etihad Stadium en cette période hivernale. Le technicien catalan espère avoir un effectif suffisamment riche en nombre pour aborder une deuxième partie de saison qui s'annonce très chargée.

Guardiola redoute les blessures

« J'ai pris cette décision, nous ne pouvions pas investir en été, pourquoi devons-nous investir en décembre ? Mais il ne faut jamais dire jamais, a-t-il déclaré en conférence de presse mardi. J'espère que nous n'aurons pas 25 blessures dans les deux prochains matchs, auquel cas nous devrons nécessairement acheter. Et peut-être aussi que deux ou trois joueurs voudront peut-être partir dans la fenêtre de transfert». Parmi les éléments qui sont en instance de départ chez les Eastlands, il y a le Portugais Joao Cancelo, barré au poste d'arrière droit par Kyle Walker.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.