Manchester City en pole pour Joao Félix (Benfica) ?

Manchester City en pole pour Joao Félix (Benfica) ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 22 mars 2019 à 18h10

Manchester City serait le mieux placé pour s'attacher les services de Joao Félix, selon The Sun. Les Skyblues pourraient claquer plus de 120 millions d'euros sur la pépite de Benfica.

Joao Félix figure parmi les joueurs de moins de 20 ans les plus prometteurs d'Europe et les grands clubs devraient se l'arracher l'été prochain. Une bataille dont Manchester City serait le favori, à en croire The Sun. Le tabloïd britannique indique que les Skyblues auraient un temps d'avance sur la concurrence. Manchester United, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient ainsi battus sur ce dossier, que City emporterait avec une offre à 105 millions de livres, soit plus de 120 millions d'euros, montant de sa clause libératoire. Les dirigeants mancuniens envisageraient d'y ajouter des bonus pour définitivement empocher la mise.


City a les faveurs de Félix

Révélation de la saison avec Benfica (12 buts et 6 passes décisives en 32 apparitions), celui qui a été convoqué en sélection A portugaise pour la première fois de sa carrière pour le rassemblement de mars privilégierait le champion d'Angleterre en cas de départ. Le directeur sportif Txiki Begiristain a voyagé en personne à Lisbonne pour observer Félix, alors que la Juventus Turin y était représentée par Jorge Mendes. Les Bianconeri auraient d'ailleurs pris contact avec leurs homologues de Benfica pour discuter d'un possible deal. Mais le natif de Viseu aurait visiblement fait son choix. A moins que Cristiano Ronaldo ne profite de la trêve internationale pour convaincre son cadet.

A voir aussi :
>>> Courtisé par le PSG et Manchester United, João Félix est ce que le Portugal a fait de mieux depuis Cristiano Ronaldo

Vos réactions doivent respecter nos CGU.